Lionel BRUNO

Accès partenaires

Photos d'écran

Contactez-nous...

eMedia Card Designer choisi par l'Assemblée Nationale.

Paris, France - 2 juin 2003 - eMedia Card Designer a été choisi par le service informatique et gestion de l'Assemblée Nationale, associé aux imprimantes Evolis "New Pebble" et au logiciel de contrôle d'accès "ADN Manager" du groupe TYCO Integrated Solutions.

eMedia Card Designer sera utilisé en tant que serveur COM par l'application "ADN Manager" de gestion de contrôle d'accès pour la personnalisation graphique, magnétique et électronique des badges mis à disposition des députés et du personnel du Palais Bourbon.

L'architecture matérielle et logicielle mise en place permettra de délivrer un badge et de valider tous les lecteurs du site en moins de 30 secondes.

Ce sont les qualités de communication inter-process, et notamment les fonctionnalités de prise de contrôle du logiciel, qui ont enthousiasmé les décideurs et ont fait que eMedia Card Designer soit choisi pour cette application.

Mediasoft Technologies est une société fondée en 1990 par trois passionnés de nouvelles technologies, désireux de mettre à disposition de leurs clients leurs compétences en développement, conseil et formation. Les domaines de compétence de la société sont l'interconnexion de logiciels et de systèmes, l'administration de réseaux et le développement d'applications client-serveur et internet. Filiale du groupe AGD Technologies dont elle constitue le principal pôle de développement logiciel, son expérience et sa réputation sont à la hauteur des besoins de leurs clients.